Besoin d'aide ? Vous pouvez Consulter le Support ou

10 Articles sur première page, et recherche des suivants

1. Bonjour,

J'utilise le thème Tenty eleven. J'ai un gros soucis d'ergonomie avec ce thème :
    -> Il y a plus de 100 articles sur le site
    -> Les 10 premiers sont affichés (c'est réglable à ce niveau)
    -> Si quelqu'un veut rechercher un article plus ancien, il est obligé de descendre l'ascenseur pour que le reste s'affiche petit à petit (un peu comme twitter ou facebook)

Soucis : si on veut relire un article encore plus ancien faut tout dépiler.

De nombreux lecteurs ont une moyenne d'age de 60 à 70 ans. Ce genre de technique leur semble inadéquat pour la navigation.

Comment faire pour avoir sur le pas de la page : Page 1, Page 2... Page n permettant de lire 10 articles par 10 articles, sachant que si on clique sur N on a les plus anciens ?

Merci

L'adresse du blog concerné est aulnaycap.com.

2. Pour simplifier :
    -> J'ai 10 articles qui s'affiche sur ma page. Si je vais en bas avec l'option "Infinite et Beyond" 10 nouveaux articles arrivent

Je trouve ça pas terrible au niveau ergonomie (je ne sais pas qui a inventé ça...)

Je souhaiterais avoir en pas du site "Pages 1, 2, 3, 4...50"
    Permettant d'accéder facilement aux articles plus anciens.

Un peu comme ce site :
    http://www.monaulnay.com

3. À ma connaissance, l'option « Pages 1, 2, 3... » en page d'accueil n'existe pas sur WordPress.com, désolé.

Vous pouvez uniquement choisir entre le défilement infini (bouton pour afficher plus d'articles tout de suite après) ou non (bouton pour afficher plus d'articles, mais dans une page à part).

4. Bonjour,

Je viens de désactiver l'option "Faire défiler à l'infini". Cependant, je n'arrive toujours pas à faire activer le lien "Articles Précédents". Est-ce un bug du thème "Twenty Eleven" ?

Je trouve dommage qu'il n'existe pas d'option Pages 1,2,3..10 C'est quandmême le B.A.BA pour un site. J'imagine que si je passe à WordPress.org nous n'avons plus ce genre de limitation ?

PS : Si on peut régler le problème "Articles Précédents" ça permettrait de me faire attendre un peu.

Merci pour tout

5. Bonjour, effectivement si vous avez une centaine d'articles il y a un souci car je ne vois pas le lien Articles précédents apparaitre en bas de votre page. Etes vous sur que tous vos articles sont déclarés en visibilité publique ? pas en brouillon ou en Privé ? Pouvez vous vérifier dans votre tableau de bord Articles>Tous les articles ?

6. Bonjour,

Les articles sont bien en "publié" (certains en planifié pour plus tard). J'ai bien désactivié le Infinite mode mais ça ne permet que d'avoir un bouton "Charger plus d'articles". Quelqu'un a ce thème et faire un test ? Au pire, existe t-il un site similaire mais sans ce bug ?

7. Je ne comprends pas ... je viens de passer mon site de test en twenty eleven et ai desactivé le mode infini dans mes Reglages>Lecture en indiquant que je veux voir 5 articles dans chaque page (en haut des options) et j'ai bien le bouton qui me suggère de charger plus d'articles alors que je ne vois pas ce bouton chez vous.
    Comment avez vous construit votre menu SVP ? Comment avez vous créé votre page Accueil ? En haut de Réglage>Lecture qu'est ce qui est coché en face de "La page d’accueil affiche" ? Est-ce bien "Les derniers articles" ?

8. Je vois bien le bouton sur mon site. Mais je pense que l'on ne se comprend pas :
    -> Charger plus d'articles signifie charger d'autres articles sur la même page
    -> Ce que je souhaite, c'est passer à une nouvelle page chargeant les articles suivants

9. À ce stade-ci, je vous conseille d'écrire à support@wordpress.com pour que le soutien technique de WordPress.com regarde ce problème de plus près...

10. Après avoir recherché suite à une nouvelle demande, voici quelques éléments

Helas je crois que cela soit dependant des thèmes... et l'infinite scroll est un nouveau "truc" imposé par WP.... malgré le peu d'enthousiasme des membres.
    D'après la doc, tout thème élligible à l'infinite scroll verra ce bouton "charger plus d'articles" plutôt que ce que vous recherchez.
    Je vous joins ici la liste des thèmes qui se comportent comme le votre.
    http://theme.wordpress.com/themes/features/infinite-scroll/
    Si vous voulez comme vous le décrivez, il vous faudra trouver un thème qui n'est pas dans cette liste.

Avez vous eu une autre réponse du support ?

Le sujet est fermé.

Ce sujet est fermé.

A propos de ce Sujet

Mots-clés

Pas encore de tags.