Besoin d'aide ? Vous pouvez Consulter le Support ou


Impossible d'enregistrer mon nom de domaine Bundle Pro

  1. Bonjour,
    Depuis ce matin, je n'arrive pas à enregistrer le nom de domaine en .com compris dans l'offre pro. J'ai suivi la procédure à la lettre : ajouter un nom de domaine, remplir le formulaire et quand je clique sur le bouton enregistrer, rien ne se passe ! Que faire ?
    Merci de votre aide !

    L'adresse du blog concerné est incentivevendee.wordpress.com.

  2. Bonjour,
    Je n'ai aucune connaissance en la matière, mais pour éclaircir la question:
    Qu'entendez-vous par "je clique sur le bouton enregistrer, rien ne se passe": L'enregistrement se fait mais ne produit aucune modification visible OU vous n'arrivez pas à enregistrer quoi que ce soit?
    Avez-vous contrôlé la disponibilité du nom de domaine sur godaddy?

    http://incentivevendee.wordpress.com/wp-admin/paid-upgrades.php?page=domains

    http://incentivevendee.wordpress.com/wp-admin/paid-upgrades.php?page=my-upgrades

  3. Bonjour,
    Quand je dis "rien ne se passe", c'est que le bouton "enregistrer" ne réagit pas au clic. Aucun message d'erreur, aucun renvoi sur une autre page, bref rien de rien. Le formulaire est rempli correctement, le nom de domaine est libre, WordPress me dit bien que je peux enregistrer mon nom de domaine, qu'il fait partie du pack, bref que tout va bien. Mais impossible d'enregistrer. Je suis face à un bug et aucun support ne me répond ce qui est énervant... Mis à part annuler mon pack, je n'ai pas d'autres solutions ? Si oui, cela devient urgent parce que le remboursement du nom de domaine à ce que j'ai vu n'est valable que 2 jours... donc s'achève demain matin.
    Merci de me répondre de façon urgente SVP !
    Cordialement

  4. Allez d'abord sur ce site de mise à jour des navigateurs. Vérifiez aussi votre flashplayer ( et les plugins si vous utilisez firefox)

    Videz le cache, supprimez les cookies et quittez le navigateur.
    Ensuite, reconnectez-vous et réessayez.
    (ils vous diront probablement la même chose, autant le faire par ici)
    http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-internet
    http://www.commentcamarche.net/faq/1999-supprimer-ses-cookies

    En cas de pépin, revenez par ici. Si tout est ko et que ça ne change rien
    Passez votre message (celui repris juste au dessus ↑ )
    dans http://translate.google.com/#fr/en
    et (tant pis pour le style) collez-le tel quel sur le support us
    http://en.forums.wordpress.com
    muni de ces deux tags: pro bundle ET bug report
    et du titre: domain name (available) registration failed (bug report)
    (c'est alarmiste mais ça va leur parler) Je croise les doigts. Allez-y :)

  5. si tout est ok et non pas ko ^^ si en plus je finis dyslexique, c'est pas gagné ;)

  6. Le message est désormais posté sur WP US. Si je n'ai pas de réponse d'ici ce soir, j'annule et demande le remboursement. Je n'ai pas vraiment le choix...
    On croise les doigts !

  7. Merci à vous Lilmaouz en tout cas pour votre aide...

  8. Je comprends… C'est avec plaisir! J'ai tout croisé, même ceux des pieds :)

  9. Quelqu'un (peut-être le charmant raincoaster) a ajouté un modlook à votre sos. Impeccable! (du coup, vous passez devant moi sur le tag bug report :)
    Aucun souci, bien sûr. Votre post est extra! Allez, on y croit… Ça va marcher ;)

  10. Bonjour,
    Un administrateur US m'a répondu. Ses conseils étaient un peu les mêmes que ceux apportés par Lilmaouz (cookie, cache). J'ai essayé tout ça et rien. Mais maintenant tout fonctionne... J'ai pris un autre ordinateur et l'enregistrement s'est passée comme une lettre à la poste en deux secondes ! Tout fini bien donc.

  11. Hello, relais touristique! Oui, j'ai suivi l'évolution en catimini …
    (cf firefox: introuvable vers 10h, en ligne vers 11h) Impeccable!
    (Il doit s'agir d'un réglage pc ou option internet) Bonne route :)

Le sujet est fermé.

Ce sujet est fermé.

A propos de ce Sujet

Mots-clés

Pas encore de tags.