Erreur d’adresse email – impossible d’accéder à mon compte

  • Bonjour, J’ai récemment souscrit à un abonnement WordPress pour un nom de domaine.

    Cependant, ayant fait une erreur dans mon adresse email (.fr au lieu de .com, l’adresse utilisée pour ce compte), il m’est donc impossible d’avoir accès à mon compte. Le compte utilisé pour envoyer ce message est un compte gratuit créé pour pouvoir régler ce problème.


    L’adresse email utilisée n’existe pas et ne me permets pas de confirmer mon abonnement ou de réellement créer un compte puisqu’il ne me semble pas avoir choisi de mot de passe.

    Comment puis-je modifier l’adresse sans avoir accès à mon compte et sans avoir de preuve de paiement. afin de pouvoir résilier mon abonnement ?
    La somme ayant déjà été prélevée sur mon compte.

    Merci d’avance.

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • L’adresse du blog n’est donc également pas la bonne (elle a été indiquée automatiquement).

  • Salut,

    L’abonnement a été fait sur WP.com ?

    Bien à toi

  • Bonsoir,

    Oui exactement, il me semble avoir pris le pack « Starter » directement sur la plateforme mais que je n’ai pas encore pu créer de mot de passe (n’ayant donc pas reçu de mail de confirmation).

    Bonne fin de journée !

  • Salut,

    Étrange, tu dois confirmer ton compte avant, il faut être connecté en fait. Tu n’as aucun achat sur cette page : https://wordpress.com/me/purchases ?

    Bien à toi

  • Bonjour,

    Il ne me semble effectivement pas avoir créé de mot de passe. M’étant impossible d’accéder au compte concerné, la page que tu m’as envoyé n’est pas accessible pour ma part.

    Bien à toi.

  • As-tu faire un mot de passe oublié par hasard ?

  • J’ai essayé, mais lorsque je cherche à me connecter, il y a un message qui m’indique qu’un lien de connexion a été envoyé sur cette adresse. Lorsque je cherche à me connecter en passant par un formulaire plus complet (qui me demande une identification liée au paiement de l’abonnement par exemple), je ne peux pas le remplir car les informations ont été envoyées sur la boîte mail en question.

    Par hasard, est-ce que tu sais si il y a une adresse email ou un numéro de téléphone WordPress que je peux contacter ?

    Merci d’avance.

  • Le seul moyen possible, c’est d’ouvrir un nouveau message sur le forum anglais : https://wordpress.com/forums/?new=1 et un membre de l’équipe en anglais vous répondra, je ne peux pas agir actuellement, désolé.

  • Pas de soucis, merci pour ton aide !

  • Le sujet ‘Erreur d’adresse email – impossible d’accéder à mon compte’ est fermé aux nouvelles réponses.