Besoin d'aide ? Vous pouvez Consulter le Support ou

2 Webmaster

1. Bonjour à toute l'équipe, bonjour à vous,
    Ma question est la suivante:
    nous sommes 2 Webmaster et j'aimerais savoir si nous pouvons travailler simultanément sur la même plateforme en même temps ( le même domaine) avec les iditenfiants identiques et de 2 endroits différents?
    Merci de m'avoir lu.
    Bien à vous

L'adresse du blog concerné est test885197.wordpress.com.

2. Bonjour. Oui, vous pouvez être connecté avec un même compte sur deux ordinateurs à la fois, mais il est fortement déconseillé que deux personnes emploient le même nom d'utilisateur (pour des questions de protection de mot de passe).

Il est également déconseillé d'avoir plus d'un administrateur sur un même site. Un administrateur a tous les pouvoirs sur un site, y compris celui de le supprimer sans demander la permission à l'autre administrateur.

À la limite, vous pouvez envoyer une invitation à l'autre utilisateur pour qu'il crée un compte séparé. Il aura alors son propre nom d'utilisateur et son propre mot de passe.

Pour ajouter un utilisateur sur votre site : Mes sites > Configurer > Personnes > Ajouter ou cliquez sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/people/new/

3. En faite le site qu'on va créer sera en deux langues un côté Francophone et un côté Néelandophone, de là émane ma question en fait.
    Pour le reste il s'agit juste de confiance entre les deux WM, mais vos 2 dernières lignes me semblent plus intéressante que de travailler avec les même ID en effet.
    Un tout grand merci de votre réponse

Vous devez ouvrir une session pour publier.

A propos de ce Sujet

Étiquettes