Besoin d'aide ? Vous pouvez Consulter le Support ou


Authinfo

  1. Bonjour,

    je tente de récupérer le code authinfo afin de transférer l'hébergement de mon site chez OVH mais j'arrive sur une page vide en suivant la procédure indiquée dans les forums WP.
    Pouvez-vous m'aider ?

    L'adresse du blog concerné est www.bbkaproduction.com.

  2. Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

    Ce que vous décrivez s'apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

    Je vous conseille de procéder par élimination :
    - videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    - désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s'ils sont en cause)
    - essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    - essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    - désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s'il est en cause)

  3. Salut airodyssey,

    merci pour votre réponse, j'ai essayer tout ce que vous m'avez indiqué, mais rien y fait toujours cette fichue page blanche ...

    Est-ce qu'il aurait un lien avec le fait que j'utilise actuellement l'offre gratuite via Jetpack ?

  4. J'ai mis le mot-clé "modlook" pour attirer l'attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

  5. Salut,

    j'avance dans mes recherches,
    il faut apparement se loguer avec le compte admin original pour récupérer ce code,
    or dans mon cas quand je saisi le mail en question j'ai un message indiquant que l'utilisateur n'existe pas.

  6. Bonjour,

    Il semblerait que le domaine bbkaproduction.com ait été acheté sur WordPress.com avec un compte qui n'est pas celui dont vous nous écrivez (pierolalu).

    Il faudra donc se connecter à cet autre compte pour pouvoir démarrer la procédure de transfert suivante :

    http://cld.wthms.co/6PWehm

Vous devez ouvrir une session pour publier.

A propos de ce Sujet