Impossible d'enregistrer mon nom de domaine Bundle Pro

  • Auteur
    Articles
  • #26036

    Bonjour,
    Depuis ce matin, je n’arrive pas à enregistrer le nom de domaine en .com compris dans l’offre pro. J’ai suivi la procédure à la lettre : ajouter un nom de domaine, remplir le formulaire et quand je clique sur le bouton enregistrer, rien ne se passe ! Que faire ?
    Merci de votre aide !

    L'adresse du blog concerné est incentivevendee.wordpress.com.

    #26225

    lilmaouz
    Membre

    Bonjour,
    Je n’ai aucune connaissance en la matière, mais pour éclaircir la question:
    Qu’entendez-vous par « je clique sur le bouton enregistrer, rien ne se passe »: L’enregistrement se fait mais ne produit aucune modification visible OU vous n’arrivez pas à enregistrer quoi que ce soit?
    Avez-vous contrôlé la disponibilité du nom de domaine sur godaddy?

    http://incentivevendee.wordpress.com/wp-admin/paid-upgrades.php?page=domains

    http://incentivevendee.wordpress.com/wp-admin/paid-upgrades.php?page=my-upgrades

    #26247

    Bonjour,
    Quand je dis « rien ne se passe », c’est que le bouton « enregistrer » ne réagit pas au clic. Aucun message d’erreur, aucun renvoi sur une autre page, bref rien de rien. Le formulaire est rempli correctement, le nom de domaine est libre, WordPress me dit bien que je peux enregistrer mon nom de domaine, qu’il fait partie du pack, bref que tout va bien. Mais impossible d’enregistrer. Je suis face à un bug et aucun support ne me répond ce qui est énervant… Mis à part annuler mon pack, je n’ai pas d’autres solutions ? Si oui, cela devient urgent parce que le remboursement du nom de domaine à ce que j’ai vu n’est valable que 2 jours… donc s’achève demain matin.
    Merci de me répondre de façon urgente SVP !
    Cordialement

    #26248

    lilmaouz
    Membre

    Allez d’abord sur ce site de mise à jour des navigateurs. Vérifiez aussi votre flashplayer ( et les plugins si vous utilisez firefox)

    Videz le cache, supprimez les cookies et quittez le navigateur.
    Ensuite, reconnectez-vous et réessayez.
    (ils vous diront probablement la même chose, autant le faire par ici)
    http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-internet
    http://www.commentcamarche.net/faq/1999-supprimer-ses-cookies

    En cas de pépin, revenez par ici. Si tout est ko et que ça ne change rien
    Passez votre message (celui repris juste au dessus ↑ )
    dans http://translate.google.com/#fr/en
    et (tant pis pour le style) collez-le tel quel sur le support us
    http://en.forums.wordpress.com
    muni de ces deux tags: pro bundle ET bug report
    et du titre: domain name (available) registration failed (bug report)
    (c’est alarmiste mais ça va leur parler) Je croise les doigts. Allez-y :)

    #26249

    lilmaouz
    Membre

    si tout est ok et non pas ko ^^ si en plus je finis dyslexique, c’est pas gagné ;)

    #26250

    Le message est désormais posté sur WP US. Si je n’ai pas de réponse d’ici ce soir, j’annule et demande le remboursement. Je n’ai pas vraiment le choix…
    On croise les doigts !

    #26251

    Merci à vous Lilmaouz en tout cas pour votre aide…

    #26253

    lilmaouz
    Membre

    Je comprends… C’est avec plaisir! J’ai tout croisé, même ceux des pieds :)

    #26254

    lilmaouz
    Membre

    Quelqu’un (peut-être le charmant raincoaster) a ajouté un modlook à votre sos. Impeccable! (du coup, vous passez devant moi sur le tag bug report :)
    Aucun souci, bien sûr. Votre post est extra! Allez, on y croit… Ça va marcher ;)

    #26287

    Bonjour,
    Un administrateur US m’a répondu. Ses conseils étaient un peu les mêmes que ceux apportés par Lilmaouz (cookie, cache). J’ai essayé tout ça et rien. Mais maintenant tout fonctionne… J’ai pris un autre ordinateur et l’enregistrement s’est passée comme une lettre à la poste en deux secondes ! Tout fini bien donc.

    #26291

    lilmaouz
    Membre

    Hello, relais touristique! Oui, j’ai suivi l’évolution en catimini …
    (cf firefox: introuvable vers 10h, en ligne vers 11h) Impeccable!
    (Il doit s’agir d’un réglage pc ou option internet) Bonne route :)

The topic ‘Impossible d'enregistrer mon nom de domaine Bundle Pro’ is closed to new replies.