Installation template themeforest

  • Auteur
    Articles
  • #98158

    Bonjour,
    Je suis un nouvel utilisateur de wordpress.
    Je viens de souscrire a un abonnement premium afin de pouvoir installer un template que j’ai acheté sur le site themeforest.
    Comment faire pour l’installer ? Je n’ai accès qu’aux templates que vous fournissez ?
    Dans la négative, comment faire pour résilier mon abonnement ?
    J’utiliserai une autre plateforme d’hébergement pour les neufs sites que je dois créer.
    Merci de votre aide rapide et précieuse.
    Bien cordialement,
    V

    L'adresse du blog concerné est lgmd.afm-telethon.fr.

    #98166

    brindille33
    Modérateur

    Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

    Il existe deux moutures de WordPress :
    – la version clés en main hébergée par WordPress.com
    – la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
    Pour en savoir plus :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

    Les thèmes que vous trouvez sur Internet ne peuvent être utilisés que si vous utilisez la version autohébergée de WordPress OU, depuis tout récemment, si vous achetez le plan WordPress.com Business. (Autrefois, c’était carrément impossible d’installer un thème sous WordPress.com.)

    Si vous êtes hébergé par WordPress.com et que vous n’avez pas le plan Business, les seuls thèmes que vous pouvez utiliser sont ceux qui sont sur le site https://wordpress.com/themes/ (la plupart sont gratuits, mais certains sont payants)

    Si vous tenez à utiliser votre thème, vous devrez soit acheter le plan WordPress.com Business, soit passer à une version autohébergée de WordPress (c’est-à-dire vous trouver un hébergeur, télécharger et installer WordPress) et y installer le thème.

    Je demande toutefois l’aide au personnel de chez WordPress en mettant le tag modlook, qui vous répondra dès que possible. Merci pour votre attente, concernant la réponse que j’ai mise.

    • This reply was modified 1 semaine by  brindille33. Reason: orthographe
    #98212

    cecilearkay
    Équipe

    Bonjour,

    Je confirme la réponse de @brindille33 : il vous faut notre plan Business ou eCommerce pour utiliser des thèmes et extensions tierces.

    Si vous souhaitez annuler votre abonnement, je peux le faire pour vous.

    #98268

    Bonjour @cecilearkay,
    Merci de votre retour rapide.
    Je veux bien que vous annuliez ma commande.
    Pourriez-vous me transmettre une confirmation par mail ?
    Quels sont les délais indicatifs de remboursement ?
    Bien cordialement

    #98282

    cecilearkay
    Équipe

    Bonjour,

    Votre achat a été annulé, un remboursement complet a été effectué. Il faudra compter 10-15 jours ouvrés pour recevoir ces fonds.

    Je peux vous envoyer une confirmation par e-mail mais elle sera la même que ce message. Vous pouvez voir votre annulation et remboursement ici :

    https://wordpress.com/me/purchases/billing/34093570

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.