Besoin d'aide ? Vous pouvez Consulter le Support ou


Le domaine acheté et inclus dans le premium

  1. Je viens d'adhérer au plan premium. J'avais payé le renouvellement de mon domaine, ce mois-ci. Je viens de constater que le domaine est inclut dans le plan premium. Puis-je être remboursé pour le domaine que j'ai renouvelé ? Je garde le même nom de domaine c'est juste que j'ai payé pour rien le domaine.

    L'adresse du blog concerné est marcherautrement.com.

  2. Bonjour. J'ai mis le mot-clé "modlook" pour attirer l'attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

  3. Bonjour Michelle,

    Une partie de la différence avait déjà été appliquée quand vous avez souscrit au plan Premium. Il coûte habituellement $120 et vous avez payé $108.

    Puisque que vous aviez payé $34 pour votre domaine en septembre, j'ai remboursé une différence de $20 pour équilibrer la différence. Les fonds devraient vous parvenir d'ici 7-10 jours.

  4. Oh merci c'est hyper gentil. Mais j'ai renouvelé et payé il y a deux semaines seulement. Je ne comprends pas pourquoi "en septembre".

  5. De rien ! Le paiement d'il y a 2 semaines correspond au plan Premium. Le domaine, lui, avait été renouvelé en septembre.

    À partir de maintenant, vous n'aurez plus besoin de régler séparément pour le domaine et le plan, car ils ne forment désormais qu'un abonnement. Pour information, il s'agit d'un total de $120 annuel, et sera renouvelé tous ans aux environs de janvier/février.

  6. Ok, la balance à été transféré sur ma carte de crédit, hier. Fin du dossier.

    Merci infiniment pour le service rapide, votre soutien et votre grande gentillesse. C'est réellement aidant et appréciée.

    Bonne journée,

    Michelle Gaudet

  7. De rien ! Je ferme donc ce sujet. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en créer un autre.

    Bonne journée !

Le sujet est fermé.

Ce sujet est fermé.

A propos de ce Sujet

Mots-clés

Pas encore de tags.