Besoin d'aide ? Vous pouvez Consulter le Support ou


Problème de redirection après avoir payé!!

  1. Bonjour!
    Après avoir demandé de l'aide pour rediriger mon site de wp.com à wp.org, on m'a dit que la seule façon était de payer pour. C'est ce que je me suis résigner à faire en allant ici: https://en.support.wordpress.com/site-redirect/
    J'ai fait le lien entre les deux et, évidemment, ça ne fonctionne pas correctement. Disons que ça ne disait pas grand chose... :

    Please note: In order for the Site Redirect to work correctly, the permalinks on the new site (the one you’re redirecting to) should match those at WordPress.com. WordPress.com uses the following permalink structure:

    http://example.com/2014/10/21/sample-post/

    If the new site you’re redirecting to does not use this permalink structure, the redirect will try to find a post on your new site that matches the post URL from your WordPress.com site, but some visitors may see an error message indicating no matching post could be found.

    En gros, de ce que je comprends, ça dit que ça prend la même structure, ce qui n'est pas mon cas, puisque sur mon nouveau blog, je n'ai pas la date dans l'adresse. Mais le reste est pareil. Et ça dit que ça se peut que ça fonctionne, ça se peut que non:

    Si le nouveau site auquel vous redirigez n'utilise pas cette structure de lien permanent, la redirection tentera de trouver une publication sur votre nouveau site qui correspond à l'URL de publication de votre site WordPress.com, mais certains visiteurs peuvent voir un message d'erreur indiquant non On peut trouver un message correspondant.

    Mais il se passe quoi si, justement, il y a un message d'erreur? Ça veut dire que j'ai payé pour rien? Est-ce que je peux me faire rembourser? Est-ce qu'il existe une façon que ça fonctionne? Disons que l'aide ne disait pas grand chose lorsque j'ai voulu faire le changement...et c'est plate de payer pour quelque chose que non seulement je n'utilise plus (ancien blog), mais qui ne fonctionne pas non plus!

    Merci!

    L'adresse du blog concerné est www.princesseengougounes.com.

  2. Bonjour. Effectivement, le site WordPress autohébergé doit avoir exactement la même structure (année, mois, jour, suivi du titre de l'article pour les articles, titre de la page pour les pages), sinon la redirection ne fonctionnera pas.

    Comme nous avons déjà tenté de régler le problème sur le forum communautaire sans succès, et que vous semblez demander un remboursement, la prochaine étape serait de demander au personnel d'intervenir. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d'envoyer votre nouvelle question, allez dans la section "tags" (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

  3. Merci beaucoup!
    Donc si je comprends bien, il n'y a aucune façon pour moi de rediriger mes articles vers mon nouveau blog? :(

  4. Ce n'est pas ce que j'ai dit.

    Effectivement, le site WordPress autohébergé doit avoir exactement la même structure (année, mois, jour, suivi du titre de l'article pour les articles, titre de la page pour les pages), sinon la redirection ne fonctionnera pas.

    Si vous ne voulez pas/ne pouvez pas modifier la structure, merci de vous adresser au personnel de WordPress.com soit pour faire part de la situation (au cas où ils penseraient à une solution qui m'échappe), soit pour demander un remboursement.

Le sujet est fermé.

Ce sujet est fermé.

A propos de ce Sujet

Mots-clefs

Pas encore de tags.