Besoin d'aide ? Vous pouvez Consulter le Support ou


Remboursement

  1. Bonjour,

    Je n'ai pas encore reçu le remboursement suite a l annulation de mon extension WordPress.com Business.

    Pouvez-vous me dire ou cela en est svp ? Cela fait plus de 10jours...

    Je vous remercie

    [Titre tout en majuscules corrigé par airodyssey]

    L'adresse du blog concerné est vetementscharles.wordpress.com.

  2. Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n'avons pas accès à votre compte.

    Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d'envoyer votre nouvelle question, allez dans la section "tags" (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

Vous devez ouvrir une session pour publier.

A propos de ce Sujet

Mots-clefs