Besoin d'aide ? Vous pouvez Consulter le Support ou


Remboursement

  1. Bonjour,
    J'ai souscrit à un forfait Personal à 48 dollars l'année.
    Hors, j'ai demandé une annulation et je n'ai été remboursée que de 22 dollars.
    Pourrais-je avoir une explication ?

    L'adresse du blog concerné est apostrophe-agency.fr.

  2. Bonjour,
    Je mets ci-dessous le lien traduit en Français que j'ai trouvé dans l'assistance ci-dessus :
    Traduction en Français du remboursement
    Je suis simple utilisatrice comme vous sur le forum et n'ai pas accès à votre compte. C'est la raison pour laquelle j'ai déjà mis les modes de remboursement traduits afin que vous puissiez voir si il y a quelque chose où vous vous retrouvez pour cette différence de remboursement.

    J'ai aussi mis le tag "modlook" pour demander l'aide du personnel de chez WordPress à ce sujet. Un peu de patience. Merci d'avance.

  3. Bonjour,

    Le domaine ayant été annulé moins de 2 jours après son achat, vous auriez effectivement dû être remboursé.e en totalité. Je vous présente nos excuses!

    Je viens de procéder au remboursement du reste et vous devriez recevoir les fonds d'ici 7-10 jours.

  4. Bonjour à tous,
    @cecileatrainon merci pour cette précision bien utile. :-)
    @ingridapostrophe Dès que vous aurez votre régularisation pouvez-vous nous prévenir pour que nous puissions clôturer le sujet? Merci d'avance.

  5. Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réactivité à toutes les deux !
    Le remboursement est apparu sur Paypal, vous pouvez donc clôturer le sujet.
    Je souhaiterais que tous les forums soient aussi efficaces ;-)

    Merci encore et très bonne journée à vous.

  6. Merci de nous avoir tenues informées ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet.

Le sujet est fermé.

Ce sujet est fermé.

A propos de ce Sujet

Mots-clés