Remboursement

  • Auteur
    Articles
  • #81132

    Bonjour,
    J’ai souscrit à un forfait Personal à 48 dollars l’année.
    Hors, j’ai demandé une annulation et je n’ai été remboursée que de 22 dollars.
    Pourrais-je avoir une explication ?

    L'adresse du blog concerné est apostrophe-agency.fr.

    #81281

    brindille33
    Modérateur

    Bonjour,
    Je mets ci-dessous le lien traduit en Français que j’ai trouvé dans l’assistance ci-dessus :
    Traduction en Français du remboursement
    Je suis simple utilisatrice comme vous sur le forum et n’ai pas accès à votre compte. C’est la raison pour laquelle j’ai déjà mis les modes de remboursement traduits afin que vous puissiez voir si il y a quelque chose où vous vous retrouvez pour cette différence de remboursement.

    J’ai aussi mis le tag « modlook » pour demander l’aide du personnel de chez WordPress à ce sujet. Un peu de patience. Merci d’avance.

    #81297

    Bonjour,

    Le domaine ayant été annulé moins de 2 jours après son achat, vous auriez effectivement dû être remboursé.e en totalité. Je vous présente nos excuses!

    Je viens de procéder au remboursement du reste et vous devriez recevoir les fonds d’ici 7-10 jours.

    #81311

    brindille33
    Modérateur

    Bonjour à tous,
    @cecileatrainon merci pour cette précision bien utile. :-)
    @ingridapostrophe Dès que vous aurez votre régularisation pouvez-vous nous prévenir pour que nous puissions clôturer le sujet? Merci d’avance.

    #81326

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réactivité à toutes les deux !
    Le remboursement est apparu sur Paypal, vous pouvez donc clôturer le sujet.
    Je souhaiterais que tous les forums soient aussi efficaces ;-)

    Merci encore et très bonne journée à vous.

    #81336

    Merci de nous avoir tenues informées ! Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à créer un nouveau sujet.

The topic ‘Remboursement’ is closed to new replies.